Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
6 août 2014

Rangement argenté et grigri rose

Quelques bricoles colorées, des petits cadeaux à offrir, des projets rapides pour occuper les mains dans la soirée.

Voilà ce que j'aime crocheter.

 

Le grigri souris rose promis à Clara, pour tenir compagnie au grigri lapin vert, est enfin prêt!

(Modèle de Tournicote dans Tendre Crochet)

Il me restait encore un tout petit peu de coton rose (Gong de Plassard),

juste assez pour un nouveau P'tit Bouchon ourson.

3   15

13   14

8   18

Pour ranger les fils à coudre multicolores,

et participer au défi hebdomadaire des Serial Crocheteuses,

un tout petit panier argenté.

 

Il est crocheté avec exactement le même nombre de mailles et de tours que le panier à doudous d'Etienne, mais avec un fil tellement plus fin (Bride de Cheval blanc, pourtant crocheté en double).

C'est amusant de voir à quel point ces deux paniers sont différents!

   11'

Les autres rangements crochetés du SC n°233 sont ici.

 

 

Retrouvez le tendre grigri rose sur le blog collectif:

 

questcequetufaisdebeau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est toujours très fin et très réussi! J'aime bien votre version du petit doudou de Tournicote.
Répondre
V
coucou<br /> <br /> et bravo pour toutes ces minies mais trop belles créations<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
B
Que ces petits crochets en miniature sont craquants ! J'adore tes petits bouchons !
Répondre
F
toujours aussi joli !<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Florence
Répondre
W
Comme je les aime tes petits bouchons ! et si je tentais moi aussi ☺ à suivre...
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité