Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
9 mai 2014

le panier à doudous

panier à doudous

Un panier pour ranger les doudous.

Ranger c'est bien. Mais selon Etienne il semblerait qu'il existe un plaisir plus grand, celui de disperser ça et là dans la chambre toutes les peluches et autres poupées.

Oui, vider le panier c'est bien plus rigolo!

panier   panier

panier   panier

panier   panier

Recyclage de trapilho et nouvelle vie pour un cabas et un tapis décrochetés.

Etienne a abrégé la séance photo, il avait besoin d'un panier pour transporter ses voitures! Les doudous sont donc restés là, éparpillés sur le sol...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
le parfiat panier pour (dé)ranger... ^^
Répondre
A
Joli recyclage !
Répondre
1
Bonjour, <br /> <br /> je trouve que le panier est très sympa!<br /> <br /> J'aimerais bien faire un panier comme ça pour ma filleule. <br /> <br /> Est-ce que tu peux me dire quel type de fil as-tu utilisé et combien de bobine ?<br /> <br /> merci!
Répondre
1
Bonjour, <br /> <br /> je trouve que le panier est très sympa!<br /> <br /> J'aimerais bien faire un panier comme ça pour ma filleule. <br /> <br /> Est-ce que tu peux me dire quel type de fil as-tu utilisé et combien de bobine ?<br /> <br /> merci!
Répondre
T
Eh oui, les enfants n'ont pas toujours les mêmes priorités que nous! Y a plus qu'à refaire un autre panier, spécial doudous...en espérant qu'il n'aura pas un urgent besoin de transporter ses légos ou ses playmobils!
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité