Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
21 août 2014

Blueberry and Raspberry

9'

Un tendre duo de lapins en rose et bleu.

Ils étaient prêts à fêter les anniversaires de mes petits franco-britanniques préférés depuis le printemps. Finalement ce n'est que maintenant qu'ils ont été offerts. Je peux donc (enfin!) les montrer ici.

8   13

1   5

2   12

Je les avais provisoirement appelés Joseph et Joséphine puisque je les ai crochetés d'après le modèle "Joséphine" dans Tendre Crochet de Tournicote.

Mais quand Edouard et Charlotte les ont adoptés ce sont des noms en anglais qu'ils leur ont choisis: Blueberry et Raspberry, je trouve que ça leur va très bien!

11''

Modèle Joséphine dans Tendre Crochet.

Coton Catania Schachenmayr. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ce joli petit couple, vraiment trop mignon ! <br /> <br /> <br /> <br /> Mo'e d'ange
Répondre
L
Wouaouhhh, ils sont magnifiquement beaux !!!!!!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> oh je les adore !!<br /> <br /> ils sont trop craquants<br /> <br /> j'adore ce modèle !!<br /> <br /> j'en ai fait également des joséphines <br /> <br /> bravo en attendant pour ces belles créations<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
A
Trop mimis ♥
Répondre
S
sont super choux , bravo !!!! <br /> <br /> pas encore crocheté , ce modèle, pourtant un de mes préf de ce livre ;
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité