Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
14 mai 2014

Tendre grigri

J'ai crocheté beaucoup de lapins dernièrement, il y a des séries parfois...

En attendant de vous montrer Joseph et Joséphine, qui n'ont pas encore été photographiés, voici un mini lapin vert.

7'

Le lapin accompagnait le petit mot pour souhaiter un joyeux anniversaire à Clara. Juste un grigri, un petit porte-bonheur qui me semblait plus à propos qu'un doudou, sans doute trop bébé pour une collégienne.

Je crois que ce petit bout de cadeau home-made lui a fait plaisir parce que la demoiselle m'a passé commande d'un copain rose, pour que ce mini vert ne s'ennuie pas tout seul !

Finalement on n'est pas si "grande" que ça à douze ans....

5   2

1   6

Mini du trio du livre Tendre Crochet de Tournicote à cloche pied, avec un petit pompon autour du cou - coton DMC Natura bamboo

 

 Retrouvez ce tendre grigri sur le blog collectif:

questcequetufaisdebeau

 

Petit blablabla en post-scriptum: je rencontre Sandrine alias Mme Tournicote ce week-end à Toulouse, afflux de crocheteuses en vue, rassemblement de fans de lapins et autres petites bestioles, ça promet d'être un chouette moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop chou ce mini lapin!
Répondre
A
A chaque fois, tu me donnes envie de reprendre mon crochet ! C'est terrible !
Répondre
F
adorable et en vert citron!! et ses expressions douces, pudiques et rêveuses...elle en a de la chance cette jeune fille de 12 ans...<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Florence
Répondre
S
j'adore !!! je l'ai reconnu tout de suite, je pense crocheter cette petite série pour offrir ;
Répondre
1
Oh lalalala!! Il est trop mignon!!!!! j'adoooreeeeee ;)
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité