Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
3 août 2014

Summertime tissé d'or

Dimanche pluvieux.

Impossible de flâner au grand air. Alors j'ai déambulé sur Pinterest. J'ai épinglé des tas de jolies choses et de bonnes idées en me disant comme toujours "Oh, tiens il faudra que j'essaie ça..."

Et, une fois n'est pas coutume, aujourd'hui j'ai vraiment essayé!

pendentif tissé - Anisbee

Un tout petit rectangle devenu pendentif,

tissé dans une boîte d'allumettes

transformée en mini-métier à tisser

(selon l'idée venue d'ici).

 

 

Et pour participer au Summertime 

j'associe mon tout premier tissage

à Gustav Klimt et aux touches dorées qui parsèment ses oeuvres.

gustav-klimt-hetraie'   mini métier à tisser dans une boîte d'allumettes

pendentif tissé - Anisbee   Adele Bloch Bauer - Klimt

1   pendentif tissé - Anisbee

Gustav Klimt - Hétraie, 1905 - Portrait d'Adèle Bloche Bauer I, 1907 - Judith et Holopherne, 1901

 

Les autres Summertimes chez le Mulot.

mulot

Summertime: Petit jeu entre ami(e)s consistant, durant tout l’été et chaque weekend, à marier deux images. Celle d’une œuvre d’art (picturale, littéraire, performance, numérique ou sonore) et d’un cliché illustrant, à vos yeux, votre weekend ( le lien peut être coloré, esthétique psychologique ou encore symbolique ) 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un métier miniature bien pensé ! Et Klimt toujours aussi magnifique comme actuellement sur les murs de la carrière aux Baux-de-Provence !
Répondre
A
Un joli SummerTime doré<br /> <br /> Bravo pour tes débuts en tissage
Répondre
M
magnifique inspiration <br /> <br /> non moins magnifique réalisation !!!<br /> <br /> la classe !!!
Répondre
V
coucou<br /> <br /> et bravo pour cette première !<br /> <br /> c'est un superbe pendentif !<br /> <br /> et Klimt est un peintre très apprécié dans notre famille aussi !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
R
Quel joli tissage, et quelle belle association, Klimt! Félicitations pour ce summer tome très poétique.
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité