Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
13 janvier 2019

De retour...

Comme chaque année j'ai pris quelques bonnes résolutions

(que je ne tiendrai sans doute pas, pas toutes en tout cas!)

et parmi elles, celle de revenir par ici sur le blog.

 

Valentin m'accompagne bien sûr!

IMG_20181225_173646_808

 

Ok, nous voilà...

et je ne sais pas par quoi commencer!!!

 

Il y a plus d'un an que je ne suis pas venue sur le blog, que je n'ai pas donné de nouvelle,

 je ne crois pas que je pourrai rattrapper le temps perdu,

alors je vais juste faire comme si de rien n'était

et recommencer par le début en vous souhaitant tout simplement une

belle année 2019

heureuse et créative.

 

IMG_20181222_152909_201   IMG_20181229_103553_451

Mini-étoile en punchneedle et flocon crocheté pour le swap de Noël organisé par Ginacie sur Instagram.

(c'est là-bas que je suis en fait!)

Et fleur de Noël au crochet proposée dans son calendrier de l'avent par Annette Petavy.

 

 

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quoi de nouveau ces derniers temps? JF
Répondre
J
Il y en a qui partent et d'autres reviennent !
Répondre
P
Bon retour alors 😊 je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à déserter mon blog.... 😉
Répondre
P
Ah sympa de te voir de nouveau par ici ;) Je te suis sur les réseaux sociaux mais j'aime lire des articles par ici aussi ;)
Répondre
L
Chouette de te relire sur ton blog, Instagram c'est bien mais le blog c'est tellement mieux.
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité