Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
23 février 2013

Envie de couleurs (Chouette Challenge 1)

3   5

7   2

J'ai ramené de l'AEF des pelotes de laine Islandaise. Elle est à la fois légère et chaude et avec des couleurs fabuleuses, bref je n'ai pas su résister au fil dentelle Einband de trIScote... Et puis ce fil rèche qui s'adoucit au lavage ça m'intrigue, j'avais envie d'essayer. Pas de projet précis, peut-être une étole en grannies pour illuminer mon manteau noir?

chouette challenge

Mais depuis j'ai changé d'idée, finalement ce sera un plaid crocheté. Un plaid Elmer avec plein de carrés colorés comme celui que je n'ai jamais terminé et qui est devenu un coussin. Alors il tombe bien ce nouveau challenge. Cette fois je compte bien relever le défi!

Pour nous rejoindre c'est sur la page facebook de Chouette Kit.

square3   square1

square2   square4

fil crocheté en double - crochet n°3,5 - carré n°58 du 150 grannies décliné dans des couleurs chaudes cette semaine

grany mania

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> c'est cool !<br /> <br /> Il va être beau ton plaid avec toutes ces belles laines et ces jolies couleurs !<br /> <br /> Bravo j'ai hate de voir le résultat final.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
Tu as raison, les pelotes sont bien plus belles bobinées!
Répondre
U
Comme ces teintes sont fabuleuses !
Répondre
A
Ca me donne envie ! Et il est très prometteur ton ouvrage =)
Répondre
N
ça promet une belle réalisation ... ton mon côté je fais un plaid patch tricot plus de 12 carrés sur les 63 .... je vais y arriver. Il sera beaucoup moins coloré que le tien !
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité