Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
27 février 2013

Gold

1   4

Avant

je crochetais avec les crochets de mon arrière-grand-mère,

mais ça c'était avant!

 

Avant de croiser un kit Tulip

sur le stand de Carine (Lil Weasel) à l'AEF.

J'ai craqué, même pas de scrupules, un délice au contraire!

Et maintenant je me demande comment j'ai pu m'en passer avant....

2   7

8   6

 

Alors pour relever le défi

des serial crocheteuses cette semaine

je me suis crocheté

une bague en or

3 anneaux de simples chaînettes dorées assorties à mes nouveaux crochets.

2'   9

9'   10'

D'autres bagues pour ce SC n°158, c'est là.

serial crocheteuses logo

Et la photo carrée pour le musée des serial crocheteuses.

carré3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ou peut on trouver vos super crochets. Avec les miens je galere, ils accrochent. Merci pour votre aide
Répondre
U
Il te les fallait absolument, tu es une reine en crochet ;-)
Répondre
F
Brillante idée que cette bague !
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> bravo pour cette superbe bague en or.<br /> <br /> Les crochets ont l'air sympas. Je ne les connais pas.<br /> <br /> j'utilise les clovers depuis peu et j'en suis ravie également.<br /> <br /> Merci pour l'info.<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
Connait pas ceux là, de crochet... Mais comme j'ai eu la chance de me voir offrir un clover, je viens de me commander un lot de 6... Je les adore!!! Mais qu'est ce qu'ils sont beaux ceux là.
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité