Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
1 novembre 2010

Mon cous(s)in Elmer

point_n_7_coussin__20_

Elmer

Premier lundi du mois: on fait le point du défi Elmer avec Chris et Clo chez Tambouille.

Ici le cous(s)in Elmer a rejoint le fauteuil orange.

point_n_7_le_coussin__1_    point_n_7_le_coussin__14_

point_n_7_le_coussin__16_    point_n_7_le_coussin__6_

Mon porte-clé Elmer a perdu son bout du nez... de la trompe, il est resté coincé dans la porte !

Mon défi Elmer a perdu son plaid... j'ai manqué de courage et j'ai tout miniaturisé : les carrés et la taille du projet, je choisis un petit cousin du plaid, le coussin ... du moins pour le moment... parce que j'ai encore au fond du panier: des pelotes multicolores, mes premiers (grands) carrés et quelques minis carrés...

grany_mania

Publicité
Publicité
Commentaires
N
waoww, magnifique!!! quel beau travail!
Répondre
A
j'adore! ça a du te demander un travail de fou!!!!!
Répondre
M
Rhôôô, mais je l'reconnais ce ptit coussin super chouette :-)
Répondre
L
j'adore !<br /> avant même d'avoir vu ton Elmer sans son bout du "nez" j'avais deviné de quoi il s'agissait !!!<br /> et pour ton post sur les serial crocheteuse, ce poisson est formidable, mais j'ai pas suivi : c'est toi qui l'a fait ?
Répondre
L
J'aime beaucoup ton superbe coussin Elmer!
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité