Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
15 février 2013

Dino

Dodu le dino, dis donc!

Virelangue, à dire le plus rapidement possible et à répéter en boucle.

dino21

Un doudou dino

pour les deux ans de Robin.

dino11   dino6

dino7   dino9

dino13   dino4

Un gentil dinosaure crocheté,

bien dodu pour les câlins,

avec un oeil tout rond pour ressembler à un héros de BD.

dino29

Dodu dino crocheté tout spécialement à la demande de mon collègue Bruno pour son fiston mais il se pourrait bien que j'en crochète encore un parce que je connais un autre petit bonhomme qui fête bientôt ses deux ans...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, auriez vous le tuto de ce beau dinosaure
Répondre
G
Trop mignon ce dino dodu un tuto payant ou non est prévu ? Dans un cas comme dans l'autre préviens moi ! Merci
Répondre
T
Oui Oui ! C'est sûr qu'il va faire craquer d'autres enfants ! <br /> <br /> Joli virelangue ! Je connaissais déjà Dindon dodu : http://creatimolea.canalblog.com/archives/2014/03/23/29464623.html<br /> <br /> Mais ce dino dodu est beaucoup plus dodu que ma version marionnette : http://creatimolea.canalblog.com/archives/2013/11/28/28533338.html
Répondre
E
Bonjour, je découvre ton blog (je suis une crocheteuse récente mais je sens que cela va devenir une passion) et ce magnifique dino qui ferait bien plaisir à mes niéçoux :) <br /> <br /> J'ai bien compris que tu n'avais pas fait de tuto (pour le prochain dino ?) mais est-ce que tu pourrais juste me préciser si tu fais séparément les pattes et les écailles bleues avant de tout assembler ou si tu cous juste les pattes et la tête? <br /> <br /> Si tu n'as pas le temps de répondre à tant de question je comprendrais (et si tu vends le tuto, j'achête !)
Répondre
J
Méchamment craquant ! As tu créé cette petite bête? Ou sinon pourrais tu me donner l'adresse du modèle ? : )
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité