Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
5 décembre 2010

SUMMERTIME vieux et vanités

Pour ce summertime de décembre, mon vieux en clair-obscur est associé à des vanités contemporaines de Philippe Cognée.

philippe_cogn_e_vanit____la_cible   vieux_1

vieux_4   philippe_cogn_e_vanit__aux_rayures

vanité à la cible et vanité aux rayures de Philippe Cognée  -  vieux, portrait au pastel blanc sur fond noir d'après photo, dernier sujet à l'atelier Artediem

mulot

Summertime chez le Mulot bricole.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
BRAVO!!! J'aime beaucoup ce summertime!!! T'as bien fait de venir vers chez moi pour m'inciter à la curiosité. Belle soirée à toi
Répondre
R
ton dessin est très beau !
Répondre
A
Un summertime sobre, le noir et blanc, une valeur sûre.
Répondre
P
j'aime ton summer time en noir et blanc!
Répondre
M
C'est avec plaisir que je suis rentrée et que j'ai découvert ton gentil petit mot ... merci :)
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité