Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
31 août 2014

auburn

Paul est un petit garçon aux longues boucles auburns. Paul est aussi un petit garçon passionné de basket. Quant il a demandé à sa mamie de lui faire une mascotte à son image en tenue de basketteur, elle a dit ok pour la tenue... et elle m'a demandé de lui crocheter son petit fils!

Alors voilà Paul (sans son short XL et son maillot rouge pour l'instant).

1'

Poupée crochetée d'après ma poupée au crochet d'Isabelle Kessedjian - coton Paris de Drops 

 

 

Et pour participer au Summertime

la poupée fait écho à la femme assise genou plié d'Egon Schiele (1917).

6   Egon Schiele Seated Woman With Bent Knee

Summertime: Petit jeu entre ami(e)s consistant, durant tout l’été et chaque weekend, à marier deux images. Celle d’une œuvre d’art (picturale, littéraire, performance, numérique ou sonore) et d’un cliché illustrant, à vos yeux, votre weekend ( le lien peut être coloré, esthétique psychologique ou encore symbolique )

mulot

Les autres Summertimes chez le Mulot.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli hâte de voir la suite bravo
Répondre
R
encore une découverte d'artiste...et puis, j'admire tes travaux crochetés.
Répondre
A
Il est craquant ce petit poupon, j'aime sa couleur de cheveux<br /> <br /> Bon week end
Répondre
T
Très mignon ce petit Paul, j'ai hâte de le voir avec sa tenue de basket ...
Répondre
F
Adorable ce petit bonhomme!
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité