Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
8 décembre 2010

l'éléphant à pois

serial_crocheteuses_TOUT_MINI

Pour les serial crocheteuses ici : un doudou 

1

Un éléphant rouge à pois multicolores.

La petite ressemblance avec Elmer n'est pas totalement fortuite. J'ai abandonné (au moins un moment) challenge et plaid  Elmer... mais il me reste des pelotes en couleurs !!!

doudou

doudou crocheté, noppes colorées  -  port-clé Elmer au "nez" cassé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est rigolo ton néléfant, j'avais pas vu...
Répondre
I
J'adoooore ! Doux et gai, tout ce qu'il faut !
Répondre
F
trop coloré cet éléphant et trop beau
Répondre
V
Une sacrée réalisation! Bravo!
Répondre
C
Mais tu as retiré ta news car je ne reçois toujours rien !!!
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité