Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
13 juillet 2014

Summertime parisien

Summertime: Petit jeu entre ami(e)s consistant, durant tout l’été et chaque weekend, à marier deux images. Celle d’une œuvre d’art (picturale, littéraire, performance, numérique ou sonore) et d’un cliché illustrant, à vos yeux, votre weekend ( le lien peut être coloré, esthétique psychologique ou encore symbolique ) 

vue de Paris - CHAGALL

P'tit bouchon rouge et vue de Paris - Anisbee

Marc Chagall, vue sur Paris

P'tit Bouchon Rouge et vue sur Paris depuis le Sacré Coeur.

 

Les autres Summertimes sont chez le Mulot.

mulot

Je retrouve avec grand plaisir le Sumertime du Mulot, je m'étais promis de ne pas attendre fin août pour m'en souvenir cet été. Le parallèle entre la photo du bouchon rouge, qui joue les touristes à Paris avec moi ,et ce tableau de Chagall m'a semblé assez frappant.

Demain nous partons voir si le ciel d'Amsterdam est plus clément, c'est pas sûr...

 

De retour jeudi pour une nouvelle journée crochet:

rendez-vous à 15h00 chez Lil Weasel (fb)

dreamcatchers-Anisbee

 

puis à 19h00 aux petits points parisiens (fb).

2   3'

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est tout simplement génial, j'aime Mr Chagall et ton petit bouchon
Répondre
A
Excellent !
Répondre
R
bon voyage à toi pour Amsterdam et si je puis me permettre de te conseiller un lieu à visiter, c'est la jolie petite île de pêcheurs de MARKEN...avec un départ bateau depuis VOLENDAM.<br /> <br /> <br /> <br /> merci également pour tes jolis mots concernant mon DULUX.
Répondre
C
ce petit bouchon quel poète !
Répondre
C
ce petit bouchon quel poète !
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité