Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
3 décembre 2010

Plus de gomme...

25

J'ai découvert cette petite merveille, ce blog éphémère/calendrier de l'avent qui réunit des idées de bricolages de Noël ici.

Première fenêtre: les tampons.

9   1

Il s'agit de creuser dans une gomme avec un cutter pour fabriquer des petits tampons uniques et forcément personnalisés.

4_tampons

C'est malin... maintenant j'ai plus de gomme... mais il fallait vraiment que j'essaye ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette idée, je note ! bizouiles
Répondre
M
hehe! je l'avais pas vu celui là ...<br /> je fais la collection des gommes (oups!!!) ...vais peut être en sacrifier ;)<br /> j'aime bien ton flocon<br /> bonne journée
Répondre
B
Merci beaucoup pour le lien, ça a l'air intéressant. C'est super d'avoir essayé les tampons, tu peux attaquer le lino, maintenant.
Répondre
N
Si tu as une chute de revêtement de sol PVC qui traine, ça marche aussi ;) (sur l'envers)
Répondre
A
tant que tu as encore des doigts...huhuhu!<br /> j'adore ton coeur encadré...<br /> vafalloir que tu t'achètes bcp de gommes!
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité