Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
3 octobre 2016

Pimp Ton Vélo

Le temps a filé depuis le dernier message... Le printemps et l'été sont passés à 3 000 à l'heure. La rentrée? Ah oui, ça aussi c'est passé maintenant. Et entre temps le déménagement et tous les changements qui vont avec !

Aujourd'hui je reviens par ici pour vous montrer mon nouveau moyen de locomotion préféré:

mon vélo.

pimp ton vélo (Anisbee) - fresque sur les pas des géants, Toulouse

 

La première chose que j'ai faite ce fut d'acheter un panier.

Parce que c'est évident sans panier c'est beaucoup moins rigolo de faire du vélo !

Au moment de le fixer, j'ai regardé ce grillage noir d'un côté et les pelotes de Natura qui étaient là, pas loin, de l'autre (j'avais prévu de crocheter des petits chats... rien à voir!) et j'ai eu une envie subite de faire du point de croix sur mon panier.

Et voilà que mille petites croix multicolores sont venues l'égayer, d'abord une rangée de losanges, un peu trop bien rangés à mon goût finalement, puis quelques autres qui s'échappent.

pimp ton vélo - Anisbee   pimp ton vélo - Anisbee

pimp ton vélo - Anisbee

 

Après ça j'ai pas su m'arrêter!

J'ai yarnbombé la fourche à grandes envolées de coton

et j'ai crocheté une housse tricolore pour la selle.

pimp ton vélo - Anisbee   pimp ton vélo - Anisbee

Et si j'ajoutais un petit oiseau crocheté à côté de la sonnette?

Et des pompons sur le rétroviseur?

Oui il me faudrait un rétro je crois... sinon je les mettrai où les pompons!?!?!

 

 

Allez maintenant c'est à vous de jouer!

Oui, à vous de relooker vos vélos pour relever le défi "Pimp Ton Vélo"

que vous proposent Abracadacraft et DMC.

 

Toutes les infos sont ici sur Abracadacraft, ça se passe sur Instagram avec les hashtags #pimptonveloavecanisbee et #DMClover.

Il y a des lots DMC à gagner et un code avantage à utiliser sur leur site si vous souhaitez utiliser du coton Natura comme moi.

pimp ton vélo - Anisbee   pimp ton vélo (Anisbee) - fresque sur les pas des géants, Toulouse

fresque sur les pas des géants - Toulouse

Mes rêves même s'ils ne se réalisent pas j'y crois toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je connais très bien cet enfant c'est le fils de ma collègue il s'appelle Sacha. Quelle belle oeuvre.
Répondre
C
Superbe ce vélo !
Répondre
C
coucou bah finalement j'ai aussi mis le mien sur mon blog ici: http://crochepatyfil.blogspot.fr/2016/10/le-panier-de-mon-velo-au-point-de-croix.html<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
J'adore cette idée !!! Rouler à vélo est déjà très agréable mais avec un aussi joli vélo, c'est le bonheur !!!
Répondre
C
Coucou la miss! vraiment une bonne idée! j'aime! dommage que je n'ai pas d'instagram! je trouve que mon panier vélo et un peu tristounet, du coup j'ai bien envie d'en faire autant!
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité