Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
25 avril 2013

Et le petit dit...

c5

Cinq petits oiseaux

comme les cinq doigts de la main

parce que j'ai répondu "oui" au message de Céline

qui après avoir vu les marionnettes à doigts de la semaine dernière

me mettait au défi.

C'est exactement ce qu'il me faudrait pour une des chansons favorites de mes élèves de maternelle... Ils étaient 5 dans le nid et le petit dit "poussez vous, poussez vous...." Tu penses une adaptation possible petit oiseau avec petit bec? Allez,je te lance un défi!! S'il te plaît???? Allez dis oui!!!!

 

9

Deux défis en un en fait...

car cette semaine les serial crocheteuses voudraient faire venir le printemps

en crochetant une nuée d'oiseaux.

On dirait que ça marche!

 

1   6

5   3

Ces nouvelles marionnettes à doigts

sont encore crochetées avec d'anciennes échevettes de tapisserie

dans un camaïeu de bleus cette fois.

 

c4

On retrouve tous les oiseaux de bonne augure de ce SC n°166

chez Couleurs et Gourmandises

ou au musée.

serial crocheteuses logo

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elles sont superbes ces petites marionnettes !!! J'adore !!!! Défi relevé au la main !
Répondre
A
Oh c'est aussi une chanson très plébiscitée dans ma crèche ! Je serais chouette d'avoir ces marionnettes à doigts pour illustrer la comptine ! Quand je crochèterai mieux, j'essaierai de me lancer !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> trop mimi ces petits zoziaux<br /> <br /> J'aime bcp<br /> <br /> le défi est relevé haut les doigts .... euh la main ! lol<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Il sont trop rigolos !!
Répondre
A
C'est trop mignon ! Et tellement sympa d'avoir relevé ce défi. Mon fils a appris cette chanson cette année, et je suis sûre qu'il aurait adoré l'apprendre avec d'aussi jolis pioupious ;-)
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité