Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
22 septembre 2012

Irrésistible Etienne

Un total look Irrésistible pour Etienne.

8   16

Pour relever le défi, une tenue composée de la marinière tout terrain, du pantalon élégant et de la casquette stylée pour les Irrésistibles à coudre (0-3 ans) et du pull d'été pour les Irrésistibles à tricoter.

 

detail3   5

2  15

Pantalon élégant

en coton bleu marine. Deux poches au dos et biais en jean pour border l'ourlet. Il est très long pour l'instant alors on retourne le fond... deux fois! Mais il sera parfait au printemps.

 

1  14

12   4

Marinière tout terrain

dans un coton et élasthane à très, très fines rayures bleues. Biais liberty cars et pressions nacrées. Manches allongées et patte de boutonnière pour les porter version courtes.

 

3   7

6   detail1

Casquette stylée

en jean avec un petit bout du liberty cars et une perle E pour la personnaliser. Elle est réversible, l'autre côté est en coton bleu marine. Elle monte un peu (très!) haut au sommet de la tête... mais on a dit stylée, n'est-ce pas?

 

pull d ete (4)   8

9   pull d ete (6)

Pull d'été

en coton écru Kayak de Bouton d'Or. Etienne adore la poche ventrale et moi je craque pour le petit col.

 

irresistible-defi

Tout est en taille deux ans pour un bonhomme de 15 mois, j'ai allongé un peu partout pour que la tenue puisse encore être portée au printemps.

Ces vêtements sont faciles à réaliser car ils ont des formes simples. J'aime bien cette sobriété. Alors j'ai continué sans extravagance dans le choix des couleurs et des tissus. Du coup Etienne peut les porter souvent, ensemble ou séparément. L'ensemble est assez chic tout en étant une vraie tenue de petit boy.

Merci à Laurence et Muriel pour ces modèles et pour ce défi qui m'a bien motivée pour coudre et tricoter pour Etienne.

irrésistibles à coudre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore le look !! tres craquant !
Répondre
A
J'adore le look !! tres craquant !
Répondre
.
Il est craquant ton p'tit loup avec cette jolie tenue !!<br /> <br /> J'adore +++
Répondre
M
quel ensemble adorable un régal pour les yeux !
Répondre
Z
super sympa cette tenue "tout terrain" !!
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité