Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
24 mai 2016

Baby Box

C'est une petite histoire toute simple, à la fois inattendue et bienvenue... une jolie histoire comme toutes celles qui me sont déjà arrivées depuis ce blog, depuis que je suis devenue addict à mes crochets.

Là, c'est Amanda de "My Little Box Of Crochet" en Angleterre

qui tombe par hasard sur mon Instagram et qui me demande si je pourrais participer à une Box spécialement destinée aux bébés.

Oui, d'accord!!!!

baby ducklings - Anisbee for My Little Box Of Crochet

Voilà!

Dans la Little Baby Box

(ce sera disponible dans deux semaines environ, mais je crois qu'une liste d'attente est déjà en cours... Vous pouvez trouver les infos sur le compte instagram de My Little Box Of Crochet ou son site internet ou sa boutique Etsy)

il y aura donc tout ce qu'il faut pour crocheter ces trois objets:

le doudou, un canard à câliner,

la marionnette à doigt, un caneton pour s'amuser,

et la guirlande aux couleurs assorties pour décorer la chambre de bébé.

Le kit sera proposé en 3 couleurs dans un fil fabuleusement doux en 100% baby alpaga de chez Eden Cottage Yarns.

 

NB. Tout ces liens sont en anglais, le modèle est en anglais aussi.

 

12''' 20

15-duo1 16-marionnette

17 14

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop mignon :)
Répondre
J
Trop sympa
Répondre
M
super chou!<br /> <br /> bravo
Répondre
B
C'est trop chou!<br /> <br /> Je viens de commander cette baby box pour mon neveu qui arrive cet automne... ❤
Répondre
T
Jolie babybox :)
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité