Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
1 mai 2016

Miroir, mon beau miroir...

7

Il y avait quelques temps que je n'avais pas crocheté...

Mais devant les quelques heures de train à venir pour me rendre à Lyon j'avoue avoir un peu oublié mes cervicales et j'ai ressorti mon crochet et des pelotes de coton bleues, et un brin argenté aussi, pour un petit projet de voyage.

1   6

4   2

Après un petit tour à l'Atelier de la création pour faire connaissance, j'ai terminé ce miroir végétalisé à l'hôtel en y collant les jolies perles sur lesquelles je venais de craquer dans la boutique.

Voilà un petit cadeau pour cette jolie boutique lyonnaise qui nous a si bien accueillies Lilofil, EllesadorentbyElsa et moi pour fêter au mieux les 30 ans du Temps apprivoisé.

5'

modèle "Miroir, mon beau miroir..." dans Crochet Déco, coton Natura DMC, perles Atelier de la création, petit miroir bombé de chez Casto

 

Et voici les mains de toutes les crocheteuses qui sont venues lors des ateliers ce samedi 30 avril à Lyon dans la boutique l'Atelier de la création. Merci à vous toutes pour vos sourires, votre bonne humeur, votre persévérance pour les débutantes du matin, bref pour tous ces bons moments partagés autour du crochet.

8

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très harmonieux. Bravo!
Répondre
M
TROP MIGNON MIROIR!!! J'ADOOORE!!
Répondre
F
j'le crois pas !!!!! je t'ai raté !!! j'm'en veux ,j'm'en veux,j'm'en veux ! <br /> <br /> tu reviendras ???? je m'inscris tout de suivre ;) !
Répondre
1
J'aime beaucoup :)
Répondre
B
C'est une vraie petite merveille délicate et raffinée !
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité