Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
10 avril 2015

Compère Loup

Aouuuuuuuh!

Compère Loup

est en photo dans Mode & Travaux

(n° spécial les maternelles).

hors-serie-les-maternelles

loups-mt4

 Et ça me fait super plaisir!

Du coup je redonne le lien Ravelry afin de télécharger (au prix de 4 euros) les explications pour crocheter Compère Loup. On peut aussi cliquer directement sur ce bouton:

 

Et les parisiennes peuvent le retrouver en kit (c'est à dire avec la laine qui va bien) aux Petits Points Parisiens.

Compère Loup (1)

 

Via Ravelry, Facebook et Instagram j'ai déjà fait la connaissance de quelques Compères comme ceux de Barjolaine, Sylvie Damey, Mu et Compagnie, et ByGabs. Et je crois savoir que d'autres se préparent... Ne serait-ce que celui en pull rouge qui doit partir en rando sous peu. (message perso: il sera bientôt prêt!)

C'est vraiment génial de les découvrir, à chaque fois un peu différents malgré le même modèle de départ parce que finalement ils ressemblent aussi à la crocheteuse qui les réalise... Et j'adore ça! Alors si vous en crochetez un je serai ravie de faire sa connaissance aussi, un petit mot pour prévenir et je cliquerai avec plaisir pour venir le rencontrer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo mais c'est normal ils sont tellement beaux
Répondre
M
bravo ça fait tjours plaisir !!!
Répondre
P
Ce compère Loup a bien le droit à cette célébrité ! Surtout quand il sort de ta baguette magique :)
Répondre
B
Et dire que deux de ces merveilleux compères sont dans les lits de mes enfants... J'en suis toute émue !!!
Répondre
A
Ils sont très chouettes tes compères loups, j'adore !!
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité