Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
6 avril 2015

fleurs de douche

fleur de douche - tawashi de bain - bath pouf - Anisbee

Deux bricoles crochetées

pour une touche de fait-main dans le cadeau de Flo.

 

Mais qu'est-ce donc? Shakespeare se pose des questions...

Fleur de douche ou tawashi de bain.

Bath Pouf dans le langage du poète.

fleur de douche - tawashi de bain - bath pouf - Anisbee   fleur de douche - tawashi de bain - bath pouf - Anisbee

Tuto déniché sur Ravelry (il est ici aussi) et plus ou moins respecté.

J'ai ajouté un tour pour la fleur grise ou ôté un tour à la fleur rose,

je ne me souviens plus en réalité...

fleurs de douche - tawashi de bain - bath pouf - Anisbee

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c tre jolie et j aime des ides comme sa moi aussi je fait des petits bricols
Répondre
S
Bonjour, votre fleur de douche me fait de l'œil ! Mais je débute en crochet alors avec les noms des points en anglais je suis un peu perdue. Vous serait-il possible de me faire un topo rapide des explications en français svp ? Nombre et types de mailles, nombre de rangs, etc. Vous me seriez d'une grande aide ! Merciiii d'avance.
Répondre
W
Oh mais quelle belle idée ! ☺
Répondre
J
Elles sont sympa, faut garder le tuto pour faire des boules de noel.
Répondre
T
Hello, I love your crochet, it is beauty, I love this colors, I follow your blog, I have a blog about crochet with free patterns and free crochet diagrams, and visit me , hugs from Brazil.<br /> <br /> Visite meu blog - Tita Carré - Crochet
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité