Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
31 octobre 2014

Au loup !

5'

Tout d’abord un loup.

Une marionnette à doigt pour raconter mille histoires captivantes de grands méchants loups, de petits loups gentils et tous les autres encore, les amusants, les étourdis, les amoureux, les indécis… 

Et puis 3 petits cochons pour mimer le conte traditionnel ou pourquoi pas le détourner ?

3   6

1   2

Pour toutes les crocheteuses qui aiment aussi raconter des histoires aux enfants

voici le modèle de ces marionnettes.

Capture

AU LOUP ! est désormais disponible

pour 3 euros

ici (en cliquant sur le bouton "buy now")

 

ou sur Ravelry.

 

A vous de fabriquer vos petits personnages

et de captiver les tout petits avec plein d'histoires de loups.

8'

Dans le prochain message je vous montre une version multicolore...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour, si j'achète ce modèle, je voudrais savoir quel type de coton est utilisé pour avoir la bonne taille comme montré sur vos photos ? J'ai du "phil coton 3" phildar : est-ce que ça irait, ou est-ce qu'il faut prévoir du "phil coton 2" ? merci de votre réponse ! <br /> <br /> (j'ai déjà fait vos modèles gratuits de porte monnaie il y a déjà longtemps et je m'en sers encore ! et vos petits lutins de Noël aussi merci à vous) Dominique.
Répondre
G
J'adore.
Répondre
D
alors là les marionnette à doigt ha houuuuuu (loup) est trop chouette , va falloir que les petits cochon fasse attention par l'envahissement de loups.
Répondre
A
J'adore ! C'est trop mignon ;-)
Répondre
A
Il est génial, j'adore !! En plus les enfants adorent les histoires avec les loups !
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité