Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
1 novembre 2014

Multicolores

Les loups prennent de la couleur!

 11'

Des marionnettes au bout des doigts de l'adulte c'est sympa pour raconter un album et captiver les enfants.

Et une fois le loup installé au bout d'une baguette les petites mains pourront aussi s'amuser et rejouer l'histoire sans fin. J'aime bien observer les plus timides oser enfin prendre la parole derrière une marionnette.

2   9

8   7

10   12

C'est le même loup que celui du message précédent

crocheté avec toutes les fins de pelotes colorées que j'avais sous la main.

Capture

AU LOUP ! est donc disponible pour 3 euros ici (en cliquant sur le bouton "buy now") ou sur Ravelry.

6'

 

J'ai une petite préférence pour le loup à rayures... Et vous, de quelle couleur il vous plaît le plus?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je ne sais pas si je peux encore ...<br /> <br /> mais moi c'est tout noir tout noir !
Répondre
M
bravo tous adorables
Répondre
T
Très jolie cette meute de loups ! C'est vrai que le loup à rayure est le plus original, mais j'ai une préférence pour le vert : ni trop méchant, ni trop gentil, mais bien dynamique. Son camouflage est parfait pour les hautes herbes ...
Répondre
A
J'adore ;-)
Répondre
K
quelle belle idée !
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité