Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
23 octobre 2014

Un renard et un loup

 

6'

 

Un renard et un loup.

Ces deux-là sont copains comme cochons!

Cochon... Tiens, si je leur crochetais un compère cochon?

 

1   fox3

2   wolf6

3   wolf4

Le renard est l'un de mes chouchous du joli livre les doudous d'Agathe Rose.

Il a le regard vif, une jolie couleur cuivrée légèrement chinée (coton Rowan Revive - Fifi Jolipois) et je lui trouve une certaine allure, entre nonchalence et élégance.

0

 

Le loup est une impro. J'ai été inspirée par des marionnettes à doigts que je crochète aussi en ce moment. 

Il a un air beaucoup moins rusé que son copain renard, c'est certain, mais tellement attachant qu'on lui pardonne aisément son regard penaud et ses épaules tombantes, n'est-ce pas?

Mais j'en resterai là de sa description, je ne voudrais pas le vexer...

wolf5'

Fonty, Coton Club 3 noir - Bergère de France, Coton Fifty gris et fil Metalika argenté

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, est-il possible d'obtenir le tuto ? Ma petite fille me demande de lui faire un loup ! Merci d'avance, Josiane
Répondre
B
Est il possible d'avoir votre patron du loup ? Je voudrais en faire un pour ma nièce. Merci. Béatrice
Répondre
R
Est-ce que le tuto est dispo ?<br /> <br /> Merci
Répondre
C
oh qu'ils sont beaux <br /> <br /> mes petites filles Plume et Miel veulent que je fasse le loup pour le bébé dans le ventre de leur maman ( fille ou garçon ? ) <br /> <br /> donc si tuto je me jette dessus
Répondre
T
J'adore la démarche nonchalante de ce loup ! Tu vas pouvoir illustrer le roman de renard : tu as déjà loup Ysengrin et Renard le goupil ...
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité