Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
4 octobre 2014

Chiffonnette & Cie

Une lavette, une chiffonnette, un pétassou dans l'aveyron (dixit Isabelle Kessedjian), dishcloth chez les anglophones ou tawashi au japon. Quelque soit le nom qu'on lui donne voilà un petit objet crocheté qui sait se rendre utile.

1

Pour relever le défi des serial crocheteuses cette semaine j'ai crocheté deux lavettes bicolores dont la rayure ou les petits carreaux me rappellent un peu les torchons de ma grand-mère.

Et puis une troisième petite lavette plus amusante et rugissante. Je ne m'explique pas ce phénomène, il sort presque toujours une bestiole de mon crochet, un vrai bestiaire, même quand l'idée de départ n'a rien à voir avec les animaux...

3   7

6   10

D'autres tawashis, dishcloths, chiffonnettes, pétassous, etc...

ici

pour ce SC n°242.

2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh ton petit lion est tellement adorable!!! Je le mets direct sur mon pinterest!
Répondre
S
J'aime j'aime j'aime cette version rugissante! Il a vraiment un bouille sympa et vient compléter le reste en apportant LA petite touche de fantaisie mimi!
Répondre
T
Trop mignon j'adore le lion pour le côté ludique qu'il apporte à l'ensemble. Bravo !
Répondre
V
Jolis ! et adorable lavette-lion : )
Répondre
P
C'est un bel ensemble et le lion est si mignon... j'aime bien quand ton crochet réveille la faune !!
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité