Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
1 octobre 2014

Tout simple

11

Je me suis cousu un top tout simple avec un décolleté V qui va bien,

un patron-maison d'après un vêtement de ma penderie.

Que je couse pour moi est un événement tellement c'est rare, mais c'est loin d'être un exploit vu le temps que ça m'a pris.

Commencé en juin... et terminé en septembre!

9   13

Tissu très fluide et coloré (tiens, encore du vert!) Mondial Tissu pour le crash-test.

Essai validé. Je le referai certainement dans un autre tissu.

Peut-être... Un jour... D'ici l'été prochain?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
loin d'être un as de la couture... mais il est très top ton top!!!
Répondre
W
trop bô !!! je suis adepte du vert et des décolletés V ... alors, je suis conquise !
Répondre
F
Très agréable à regarder ce crash-test ! Bravo pour cette nouvelle touche de vert...
Répondre
E
Très réussi en tous cas ! Je me suis fait un haut dans le même style mais en bidouillant les manches et du coup il est bancale ! Aussi un tissu MT pas cher donc sera facilement recyclé ;-)<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
A
Très joli ;-)
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité