Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
21 mai 2014

Chouettes

Un couple de petites chouettes

pour se souvenir d'un chouette week-end !

chouettes Tournicote - Anisbee

Toulouse, du beau temps, la famille et même une bande de joyeuses crocheteuses, il y avait tous les ingrédients du parfait week-end.

J'ai donc rencontré Sandrine, alias Tournicote à cloche-pieds, et passé de bons moments en sa compagnie et celle de nombreuses autres blogueuses/ instagrameuses/crocheteuses, c'était super.

(petit apparté: instagram est devenu un incontournable lieu de rendez-vous me semble-t-il, affaire à suivre....) 

Un apéro-crochet très sympa, des photos ici surAbracadacraft (et sur les comptes IG des unes et des autres donc!), et un atelier-dédicace chez Fifi Jolipois pendant lequel j'ai commencé la chouette jaune. La rose est venue la rejoindre dans la soirée et le duo ainsi formé était adopté par Léo dès le dimanche matin. Elle a raison, elles sont juste à la bonne taille pour se blottir au creux de ses petites mains.

Mais moi je suis repartie les mains vides, les chouettes resteront toulousaines et je n'ai plus qu'à m'en crocheter de nouvelles....

chouetterose- anisbee   chouettejaune- anisbee

questcequetufaisdebeau

modèle des chouettes dans Tendre Crochet

coton Natura DMC et fil doré Anchor metallic

duo de chouettes Tournicote - Anisbee

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De bien jolies chouettes !
Répondre
E
elles sont chouette ces chouettes
Répondre
R
elles sont trop mignonnes!!!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> LOL<br /> <br /> Je crois qu'on a le même livre de chevet toutes les deux !! <br /> <br /> Je viens de faire la même petite chouette (à venir bientôt sur mon blog).<br /> <br /> les tiennes sont trop mimies, je les adore toutes les deux.<br /> <br /> Vous êtes toutes trop belles sur les photos !<br /> <br /> ahhh comme j'aurai aimé être là !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
trop chouettes ;)
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité