Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
26 mai 2014

Un flamant rose et un chat... rose aussi!

10'

Voir la vie en rose.

Une couleur, un nouveau thème pour le défi des serial crocheteuses.

J'ai eu envie d'un rose cochon, d'un rose panthère et même d'un rose bonbon...

 

Et puis finalement ce sera flamant rose!

8   7

14   13

5   15

Le flamant rose est vite devenu le petit protégé de mon premier Amineko, crocheté la semaine dernière, mille an après toute la blogosphère. Un chat rose justement.

Ils étaient faits pour s'entendre ces deux-là. Etre crochetés dans le même fil rose qui flashe d'un pull détricoté tout droit venu des années 80, ça crée des liens!

9'

Un petit tour ici

pour voir tous les défis roses

de ce SC n°223.

abracadacraft bandeau pour article blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou anisbee, <br /> <br /> est ce que tu vas partager un tuto de ce flmamand rose ? il est trop beau
Répondre
E
Ils sont trop cool. J'aime beaucoup les créa de ton blog ça donne envie de s'y mettre
Répondre
P
J'adore, autant amineko que le flamant rose :o ! rolalala et ce rose :D <br /> <br /> bref je suis fan
Répondre
F
Oh ils sont magnifiques !
Répondre
M
Un tuto , un tuto !!!! Il est trop beau
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité