Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
12 mai 2014

Des minis et une belette

La parenthèse parisienne se termine avec la fin des vacances.

2   1

Lors de l'atelier chez Lil Weasel j'ai beaucoup aimé partager ses instants et voir apparaître sous les doigts d'autres crocheteuses des minis de toutes les couleurs. Tout le monde a réussi son lapin ou son ours, la preuve avec cette photo de groupe avant que chacune ne l'accroche à son sac ou sa veste.

1'

Dans ma valise j'avais un trophée pour Lil Weasel.

Le choix de l'animal à crocheter avait été assez évident, une belette bien sûr, à l'image de la petite brodeuse qui nous regarde entrer dans la boutique.

lil-weasel   5

3   4

Pendant ce séjour à la capitale j'ai fait le plein de souvenirs grâce aux rencontres entre crocheteuses, tricoteuses et autres fans de fils. Et puis il y a la complicité avec les copines blogueuses qui se renforce par ces bons moments partagés "en vrai". Vivement une prochaine fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette belette !
Répondre
Z
Adorables !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Chaque fois que je suis sur Paris, je pousse la porte de chez Lil Weasel mais je n'ai jamais fait d'atelier. A vous voir toutes ça donne envie.
Répondre
B
Elle est vraiment adorable !!! Et je ne plaisantais pas quand je te disais sur FB que j'allais te commander une belette et une marmotte, côte-à-côte, qu'ils seraient beaux !
Répondre
L
Adorable cette petite belette !
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité