Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
6 mai 2014

verte Eiffel

La dame de fer se pare de vert

pour relever le défi hebdomadaire des Serial Crocheteuses.

vous êtes ici

Il fallait bien que je crochète un petit truc local avant de repartir dans le sud. Alors hier soir je me suis laissée inspirée par ma journée dans Paris. La ressemblance avec une célèbre tour existante est pourtant toute relative... Il faut croire que je ne l'ai pas si bien observée que ça en passant sous ses pieds! (Je suis restée bien plus longtemps au musée du quai Branly devant un masque de Papouasie, une jupe plissée du Vietnam, une coiffe de guerrier indien ou une statuette de la fertilité africaine, c'est vrai!)

 

D'autres objets qui répondent au critère "je suis vert mais pas martien"

sont regroupés ici pour ce SC n°220.

abracadacraft bandeau pour article blog

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tré belle réalisation c' est super bravo biz a bientôt
Répondre
R
Très jolie Tour Eiffel, et vert pomme en plus! Je ne peux être que fan!!!<br /> <br /> J'adore! :)
Répondre
E
Elle est bien jolie. Au moins celle là est plus facile à transporter. ^^
Répondre
M
magnifique !
Répondre
K
Wahou...!<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité