Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
2 avril 2014

Anis Bee

3'

Il y a un moment que je pensais à crocheter une petite abeille vert anis,

clin d'oeil au nom du blog,

même si au départ Anisbee n'a rien à voir avec une abeille, c'est juste une anagramme de Sabine.

 

Alors cette semaine le défi rayures des serial crocheteuses m'a motivée.

1   6

5   4

 

Cette petite abeille est totalement inutile, ce qui assez récurrant avec les bidouilles que je crochète pour les SC. Certes ce n'est pas grave mais je me dis quand même que la prochaine fois je crochèterai plutôt une abeille doudou. Quoiqu'un doudou ne soit pas beaucoup plus utile à une grande fille comme moi....

 

2'

Pour voir les rayures de toutes les couleurs de ce SC n°215

il faut cliquer.

abracadacraft bandeau pour article blog

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je pense qu'elle devrait figurer sur la bannière du blog en tant que mascotte!! elle est très mignonne! Bises.
Répondre
P
mais qu'est ce qu'elle est trognonne ta ptite abeille bravo !!!
Répondre
A
Adorable ! Et ne culpabilise pas sur son inutilité, je viens de me crocheter une poupée, rien que pour moi et je lui fait des vêtements... je l'aime d'amour !
Répondre
M
Elle est extra! tu as le grand talent de donner une jolie et vraie forme à tes toutes petites choses crochetées... Anne
Répondre
L
trop mimi, toute jolie !
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité