Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
5 avril 2014

la petite fille en rouge

9'

Cette petite fille en rouge vous la reconnaissez ?

Un joli souvenir de mes premières lectures, c'est Emilie bien sûr !

1'   6

10   2

Quand Amélie m'a proposé de tester un des kits d'Entrecrochet j'ai accepté avec plaisir parce que je trouve ça génial de voir germer un projet autour du crochet.

Et j'ai tout simplement craqué pour la poupée rouge et son petit look vintage.

J'ai même retrouvé et relu avec une certaine nostalgie un des albums de mon enfance.

Maintenant j'hésite. J'offre Emilie avec quelques albums réédités pour faire découvrir ces histoires à une petite fille d'aujourd'hui? Ou je garde la poupée pour moi juste parce qu'elle me plaît tellement?

En attendant de me décider je vais lui crocheter un petit Arthur, le hérisson.

11'

Je vous conseille vivement d'aller découvrir les kits et modèles, des doudous et de la déco, sur www.entrecrochet.com.


Vous pourriez bien craquer à votre tour pour la jolie Emilie (pas d'hésitation, les explications sont claires et illustrées de nombreuses photos pas à pas), une fusée en route pour Mars, ou des coussins moustachus pour ne citer que mes trois préférés.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai pu récupérer le tuto d'emilie chez Amélie (entrecrochet) mais comme je débute le crochet je ne sais pas quelle(s) modif faire pour obtenir la même que la vôtre, pouvez-vous m'aider?
Répondre
M
Je lui ai laissé un message-comment.j'attends de ses nouvelles. Merci pr votre réponse, je vous tiendrai au courant si j'ai du nouveau!
Répondre
M
Bonsoir, vraiment vraiment réussie cette petite Emilie! en mieux que le modèle , je la trouve plus ressemblante chez vous! Moi aussi j'aimerai la même à la maison mais le lien n'existe plus et je ne trouve nul part le tuto... Pourriez-vous m'aider?
Répondre
C
As tu finalement trouvé un "modèle" de hérisson sympa? Ou tu le fais au feeling (avec des nopes?) Ca me tente bien aussi!<br /> <br /> J'ai quelques "doubles" d'Emilie Vintage si ça t'intéresse.
Répondre
F
Quelle est belle! J'adore!
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité