Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
29 août 2013

Un ours blanc pour la Belette

Pour une Belette de 5 ans fan d'un ours blanc,

celui du sculpteur Pompon,

qu'elle admire dans le musée de sa maman.

ours

Justement je me souviens du tout premier ours que j'ai crocheté.

Il y a... plus de deux ans déjà!

Je pensais à l'ours de Pompon moi aussi.

ours2'  ours3'

Je ne me lasse pas de crocheter le trophée ours, blanc ou de toutes les couleurs.

J'en ai d'autres à vous montrer d'ailleurs et puis des cerfs aussi. Et même des moutons!

 

Ce que j'aime aussi c'est découvrir les versions toutes différentes de l'ours ou du cerf à chaque fois qu'un petit nouveau est montré ici ou là sur un blog.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vos trophées sont magnifiques!
Répondre
C
Il est toujours aussi beau
Répondre
M
Ton nounours est adorable ! J'adore ! <br /> <br /> Au fait merci pour ton gentil message sur mon blog ! ;)<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MariOn
Répondre
C
Très joli !
Répondre
C
C'est vraiment adorable !
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité