Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
1 septembre 2013

Créative - Summertime

Pour le Summertime.

Pas autant de poésie que chez le doux et gracieux Mulot certes, mon ST est juste pragmatique, informatif peut-être.

Le SummerTime est un rendez-vous estival proposé par le Mulot, un petit jeu entre ami(e)s consistant à marier deux images, celle d'une œuvre d'art et celle d'un cliché symbolisant notre weekend.

lutins   Umberto-Manzo

raoul-hausmann-ABCD-8x10   magazine

Un collage d'Umberto Manzo (artiste italien contemporain) parce qu'il répond bien à la famille lutins.

ABCD de Raoul Hausmann, un dadaïste des années 20 qui utilisait journaux et magazines dans ses collages.

 

Tout ça pour annoncer que dans le n°13 du magazine Créative qui vient de sortir en kiosque ce week-end il y a une famille de lutins (déjà aperçus par ici) et surtout le tuto en images pour pouvoir les crocheter...

lutins2   lutins3'

lutins1   lutins4

J'ai été surprise mais surtout ravie de recevoir un jour un mail me demandant si je voulais contribuer au magazine et faire découvrir mon univers en partageant un tuto avec les lectrices.

J'ai accepté avec plaisir et Virginie a choisi ces marionnettes à doigts. Les voilà dans Créative parmi d'autres DIY proposés par des blogueuses dans plein de domaines comme la couture, la cuisine, la déco, les bijoux, le papier, le modelage, le jardinage, le tricot, la récup'...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hihihi bravo pour ce summer time
Répondre
H
Très mignonnes tes marionnettes lutins !
Répondre
A
J adore tes marionnettes a doigts ! Félicitations !
Répondre
A
Tout mignons ces petits lutins ! J'aime beaucoup ton blog ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
C
Toujours aussi chouettes tes marionnettes à doigt! Bravo!
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité