Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
26 juillet 2012

Des galets...

Cette semaine les Serial Crocheteuses s'amusent avec

des galets, des pierres, des cailloux.

hibou1

lapin2

Mes galets habillés de laine et deviennent

l'un hibou et l'autre lapin.

lapin6   lapin8

lapin9   lapin-+-galets

J'ai d'autres galets dentelés/crochetés à vous montrer

(petit teasing dans la photo ci dessus!)

mais je les garde pour le summertime du week-end...

 

A propos du summertime du Mulot, mon bouquet champêtre m'a permis de gagner un cadeau de Nuage les petites merveilles.

Merci gentil Mulot.

SC-galet

Pour retrouver tous les galets, les cailloux..., c'est ici.

S_CRO_logoseul

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cest splendide ! J'avais raté cette édition mais c'est un joli rattrapage que de decouvrir ce joli tableau à personnages !
Répondre
C
adorable ^^
Répondre
T
On dirait les personnages d'un conte... Bravo !
Répondre
O
C'est super joli !
Répondre
T
C’est adorable !! J'adore la petite queue du lapin ... Mes enfants veulent les mêmes (et moi aussi !!)!
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité