Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
27 juillet 2012

Asera

11'   18

A la question "Y a-t-il des crocheteuses dans la salle?"

posée par Muriel sur Ravelry (groupe kids tricot fan club),

j'ai répondu oui !

 

J'ai ainsi testé le tout nouveau gilet crocheté de Kids Tricots:

Asera

2   15

8   5

J’ai commencé en suivant les indications de la taille 2 ans, mon coton épais (Schachenmayr SMC Catania Solids) me permettait ainsi d’obtenir un gilet en 3/4 ans pour Zélie, mais j’ai continué (par erreur) à partir des emmanchures avec les explications de la taille 6 ans !

Au final, il va bien à Léonore, qui s’habille en 5/6 ans, dans un style différent du modèle d’origine, ça donne un gilet court et cintré pour un petit look dandy-dentelle que j’aime bien.

26

Histoire à suivre...

pour associer le gilet à la robe Mahina.

 

D'autres versions d'Asera 

chez deux petites bulles et tendre canaille,

sur Ravelry aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh superb, voici un petit gilet que je mets sur ma to do list pour l'été prochain !
Répondre
M
oh je suis contente de le re-découvrir j'aime beaucoup le style que tu lui as donné ;) merci encore à toi !!!
Répondre
P
très sympa ta version et félicitations pour ton nouveau bébé !
Répondre
C
Adorable, je suis fan !
Répondre
C
Très joli :)
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité