Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
22 juillet 2012

fleurs des champs

fleurs-des-champs-(23)

angie lewin 1953

Pour le summertime

du Mulot :

 

Petit bouquet champêtre.

Angie Lewin - 1953 Coronation Mug - lithographie

 

angie lewin salthouse2    leo au bouquet

fleurs des champs (4)    angie lewin_cupandsun2

Je regarde Léonore s'éloigner dans le pré d'à côté. Elle s'applique pour cueillir les plus jolies fleurs des champs. Un instant elle oublie sa cueillette pour courir derrière un papillon. Puis elle revient bredouille et essouflée...

Le petit bouquet est toujours là, dans son poing serré.

fleurs des champs (17)

 Angie Lewin se souvient certainement des bouquets qu'elle faisait fillette,

ses linogravures, gravures sur bois et lithographies le prouvent.

Et son imprimé pour Liberty aussi !

winter_stem_liberty

mulot

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Une belle découverte, ces litho d'Angie Lewin. Merci.
Répondre
F
Je connaissais le liberty (of course!)mais pas ses lithogravures, celles-ci sont sublimes, merci pour cette découverte!
Répondre
A
bravo, j'adore tous tous tous. maintenant je ne peux pas vivre sans ton blog!!!!!!! Vous disposez d'une nouvelel fan, madame.
Répondre
J
C'est joli, frais, graphique même. J'aime beaucoup ton st. Les fleurs des champs sont magnifiques et encore plus lorqu'elles sont offertes avec amour.
Répondre
C
j'aime beaucoup ton summertime il est tré sdoux
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité