Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
26 novembre 2017

Just DO IT YOURSELF - Objets de fête

 Il y a bien longtemps que je ne suis pas passée par ici....

Ce n'est pas que je n'ai rien à vous raconter, noooon, bien au contraire! J'ai mille trucs à vous dire, à vous montrer !!!!

Oui, mais voilà, le temps file si vite..... et comme j'ai une petite tendance à l'hyperactivité ces derniers temps (entre bouquins à écrire et déménagements) je ne vois pas les jours, les mois passer.

 

 

Donc la bonne nouvelle c'est la sortie

du 2ème opus de Just Do It Yourself

auquel j'ai collaboré avec Charlotte (le 4ème pour elle!)

 

Objets de fête

aux éditions le Temps Apprivoisé.

Just-do-it-yourself - Objets de fête

 

Voilà donc le petit nouveau! Parce que Charlotte et moi formons un bon duo, on ne pouvait pas s'arrêter à un seul livre en commun, n'est-ce pas? Alors comme on avait encore quelques idées à vous proposer, et surtout qu'on avait encore envie de bien rigoler ensemble (et on ne s'est pas privées, croyez-moi!) on s'est remises au boulot (oui parce qu'entre les fous rires il y a quand même beaucoup de travail et là on réussit à être sérieuses, promis).

 

 

La recette est la même que pour les précédents Just Do it Youself, un mélange savoureux d'objets à faire soi-même, de tendances branchées, de tutos rapides et de petites touches d'humour parsemées ici et là.

Avec Objets de fête mettez de l'ambiance dans votre intérieur : pour Noël, le jour de l'an, un anniversaire, un mariage, un repas de famille, un apéro entre copains.... puisque toutes les occasions de faire la bringue sont bonnes, ne nous privons pas!

Objets de fête ce sont au total plus de 40 DIY (dont 24 pas à pas en images) sur mesure pour vos fêtes qu'elles soient champêtres, à paillettes, exotiques, lumineuses ou white!

 

Voici quelques images:

https://2.bp.blogspot.com/-mWN3tVQkwFw/Wgm1LmKcGUI/AAAAAAAAXbE/Q7mrvv1tDo8wm8jm1h5fIL0JT2PTXavCQCLcBGAs/s1600/9782299003450_7.jpg

https://3.bp.blogspot.com/-YCDOA2L0WDA/Wgm1JEBrTPI/AAAAAAAAXa8/HfdAaghXeSg63gM2rMnmHtxvv46Ieeq3gCLcBGAs/s1600/9782299003450_13.jpg

 

https://3.bp.blogspot.com/-m4iviSLuyX0/Wgm1z7rZ05I/AAAAAAAAXbQ/5Sbx0A3kHJk2j04h0BTUWlNgZf5hgz7zgCLcBGAs/s1600/DIY%2BMinute%2BJust%2Bdo%2Bit%2Byourself%2BObjet%2Bde%2Bf%25C3%25AAte%2B2.jpg

https://2.bp.blogspot.com/-G0xKKEURJcA/Wgm1QVwLb3I/AAAAAAAAXbI/ZqZvoDIaJx4308BNjpjMxW6YVcZq7B1-gCLcBGAs/s1600/9782299003450_9.jpg

https://3.bp.blogspot.com/-jeIvfMK5TH0/Wgm1LWEunZI/AAAAAAAAXbA/6gxNjoMFtoYxOZWbmoKJ-SddSNmY5wrpQCLcBGAs/s1600/9782299003450_15.jpg

https://3.bp.blogspot.com/-M02js2e2Ujg/Wgm28KIMmqI/AAAAAAAAXbg/JPjJ4I5vlVkPf9l2g7wYqO3w6UZM3ittgCLcBGAs/s1600/DIY%2BMinute%2BJust%2Bdo%2Bit%2Byourself%2BObjet%2Bde%2Bf%25C3%25AAte.jpg

https://2.bp.blogspot.com/-WDPui8Y7s7A/WgnC4g9ffSI/AAAAAAAAXbw/7NSxxn_KymUoPHDS9542NzXeeFW2NUx5ACLcBGAs/s1600/9782299003450_11.jpg

© photos Fabrice Besse   © stylisme Sonia Roy

 

 

Comme pour les précédents titres de la collection Just Do It Yourself,
les créations de Objets de fête s'articulent autour de 5 tendances
qui proposent 5 créas à réaliser:
.
                         > Greenery : Invitez Dame Nature chez vous.
                         > Paillettes Power : Il faut que ça brille!
                         > Blanc comme neige : Du blanc immaculé, tout en sobriété.
                         > Effet de lumière : On se met dans l'ambiance avec des objets lumineux.
                         > Tropical cool : Pour une déco festive mélant chaleur et bonne humeur.
.
Et à chaque tendance on retrouve en plus 4 DIY minute pour bricoler vite et bien!
.
A la fin de l'ouvrage, 2 double-pages bullet journal réalisées par Julie du blog Zunzun.

 


Le livre est donc disponible dans toutes les bonnes librairies.

Pour l'acheter vous pouvez aussi cliquer sur l'image ci-dessous:

 

 

 

Et puis pour vous présenter les livres, Charlotte et moi avons répondu à quelques questions de Stéphanie. Vous pouvez voir la vidéo sur la chaîne YouTube des éditions Le Temps Apprivoisé.
C'est presque bizarre de nous voir si sérieuses parce qu'en réalité on a rigolé aux éclats tout le long du tournage, un peu mal à l'aise devant la caméra, les fous rires ont vite pris le dessus... Le stock d'images spécial bêtisier doit être assez impressionnant!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça a l'air super, je m'y mets tout de suite
Répondre
B
ah oui instructif et amusant ! surtout pour développer mon univers de hippo et paulette
Répondre
A
Ben moi, je l'ai acheté au CSF. ET même que j'ai eu une dédicace de Charlotte. Me manque plus que la tienne ;-)
Répondre
R
ouah de quoi faire des cadeaux didonc....magnifiques DIY..j'aime beaucoup ce qui tu montres...;)
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité