Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
3 septembre 2017

Just DO IT YOURSELF - Objets récup

Jeudi c'était la sortie d' Objets récup.

Je n'étais pas sûre de l'effet que ça me ferait. La veille j'étais déjà stressée et excitée à la fois. Mais je me disais que ce serait pas pareil que pour Crochet déco, puisque ce n'est pas le premier. Et puisque je partage ce moment avec Charlotte, je me demandais si ça diviserait les émotions... et bien finalement non!!!

C'est vraiment quelque chose, ça rend fière et anxieuse en même temps, c'est bizarre mais c'est plutôt agréable en fin de compte. Et maintenant ce sont vos réactions que je vais guetter, j'espère que notre livre va vous plaire et vous inspirer.

 

JUST DO IT YOURSELF Objets RECUP

 

Avant d'en dire plus sur qu'il contient je vous raconte la petite histoire.

Il était une fois deux drôles de dames (Anne-Sophie et Charlotte) qui avaient imaginé un projet autour d'une collection de livres DIY. Elles avaient concocté une recette mixant des pas à pas sans prise de tête, des tendances branchées, des tutos rapides et une bonne dose d'humour saupoudrée là-dessus.

Et imaginez un peu, Charlotte avait déjà écrit deux livres en moins de six mois!!!

Objets design     Objets nature

 

Et voilà, elles m'ont proposé de poursuivre l'aventure avec elles, je me suis laissée entraînée par leur élan créatif, leur enthousiasme et leur bonne humeur. C'était facile de rejoindre Charlotte dans ce projet puisque tout me plaisait dès le départ.

Et puis je savais que j'aimerais travailler avec Charlotte parce qu'elle est hyper imaginative et ingénieuse, exigeante et énergique aussi.

Tsss! Tsss! Charlotte, laisse moi parler, c'est toi qui a commencé à me faire rougir quand j'ai lu ton post sur ton blog, alors je sors aussi mes dossiers sur toi, que des qualités de toute façon!!! Je continue...

J'adore le tourbillon de créativité et d'humour qui se dégage d'elle et j'avoue je me suis laissée emportée sans trop réfléchir par ce tourbillon et j'en suis très heureuse.

 

 

Allez, voici quelques images:

JUST DO IT 3 p 42

 © Photographies Fabrice Besse ; stylisme : Sonia Roy

Just-do-it-yourself-objets-r+®cup-7

 © Photographies Fabrice Besse ; stylisme : Sonia Roy

Just-do-it-yourself-objets-r+®cup-8

© Photographies Fabrice Besse ; stylisme : Sonia Roy

Just-do-it-yourself-objets-r+®cup-9

 © Photographies Fabrice Besse ; stylisme : Sonia Roy

 

 

Comme pour les précédents titres de la collection Just Do It Yourself,
les créations de Objets récup s'articulent autour de 5 tendances
qui proposent entre 4 et 6 grandes créas à réaliser:
.
                         > Esprit Hygge : des créa cocoon
                         > Impressions minérales: place au terrazzo, au moucheté, au marbré
                         > Working girl: c'est la rentrée!
                         > Mission upcycling: donnez une nouvelle vie à vos objets du quotidien!
                         > Pop my world: vive les couleurs! (et le design)
.
Et à chaque tendance on retrouve en plus 4 DIY minute pour bricoler vite et bien!
.
A la fin de l'ouvrage, 2 double-pages bullet journal pour s'inspirer. Ces pages sont réalisées par Julie du blog Zunzun. J'adore!

 


Le livre est donc disponible dans toutes les bonnes librairies depuis jeudi.

Pour l'acheter vous pouvez aussi cliquer sur l'image ci-dessous:

 

 

Et pour feuilleter quelques pages:

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour. Je vous remercie pour toutes ces belles créations. Donc, il suffit d’un peu d’imagination pour pouvoir réaliser ces objets :). En tout cas, bravo, ils sont très réussis ! Bonne journée.
Répondre
R
encore tout un bien beau livre...de bien belles creations...ouiii...superbe...;)
Répondre
D
c' est génial félicitations des tutos et astuces sont toujours utiles une belle idée bonne continuation a vous deux biz
Répondre
J
C'est super, bravo !...et merci de partager cette expérience...bonne journée, je vous embrasse...
Répondre
A
Bravo à toutes les deux !
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité