Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
30 novembre 2015

Voir la vie en rose

Cette semaine j'ai eu envie (et pour une fois le temps aussi!)

de jouer aux Serial Crocheteuses & More.

amigurumi grenouille - Anisbee

Pour ce défi il faut du rose.

J'ai donc crocheté une petite grenouille rose!!!!

Puis une deuxième grenouille rose, puis une grenouille verte aussi finalement..

Bon, ne me demandez pas quelle association d'idées m'a fait passer du rose à la grenouille, je n'en ai pas la moindre idée et je crois qu'il ne vaut mieux pas trop chercher à comprendre!

amigurumi grenouille - Anisbee   amigurumi grenouille - Anisbee

amigurumi grenouille - Anisbee   amigurumi grenouille - Anisbee

Pour ce SC n°302 et pour voir la vie en rose

c'est qu'il faut cliquer.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Elles sont trop mignonnes!
Répondre
M
c'est si adorable, elles sont trognons
Répondre
M
hihi j'adore!
Répondre
K
Elle sont adorables ! Bel imaginaire <3
Répondre
E
Tes grenouilles m'ont donné le sourire ce matin ! Elles sont trop rigolotes !!!! :)
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité