Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
14 août 2015

Des grannies pour la guinguette de Bliss Cocotte

Quand les crocheteuses ont des projets farfelus et qu'elles nous proposent d'y participer. (1)

 

Anisbee - des grannies pour la guinguette de Bliss Cocotte

Il y a un blog gai, coloré et plein de fantaisie où j'aime me promener depuis si longtemps déjà.

C'est chez Bliss Cocotte.

Et l'autre jour la demoiselle parle de son projet "un peu fou" (je la cite) d'habiller un arbre au crochet. Elle nous propose de l'y aider en crochetant/tricotant un carré pour sa Grande Guinguette. Regardez, c'est et aussi.

 

Voilà, j'adore ce projet!

Et comme l'univers blisscocottien m'a donné mille idées,

je me suis régalée à crocheter ces quelques carrés.

Anisbee - des grannies pour la guinguette de Bliss Cocotte   Anisbee - des grannies pour la guinguette de Bliss Cocotte

Le champignon, c'était comme une évidence, les blogueuses se souviendront sans doute de ceux que Maéva avait récolté pour son mariage.

Chez Bliss Cocotte on aime aussi les pommes, surtout dans la chambre du Croq si je ne me trompe pas!

Anisbee - des grannies pour la guinguette de Bliss Cocotte   Anisbee - des grannies pour la guinguette de Bliss Cocotte

 

Dernièrement j'ai vu la photo de son petit manouche en voyage au Mexique alors j'ai imaginé les grannies assortis.

D'abord un ex-voto, ce coeur aîlé. Et puis l'autre qui me fait un peu penser à un ojo de dios, comme ces tout premiers bricolages laineux que j'ai fait durant mon enfance... Souvenirs! Mais pourquoi est-ce que je relie ça au Mexique? A vérifier...

Et pour finir les spirales et leur bordure chamarée, c'est pour l'esprit vintage, seventies et pop.

Et l'ours? Oui bon, il n'y en a pas spécialement dans l'univers de Bliss Cocotte! Mais il y a longtemps que je voulais crocheter un granny ours...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour<br /> <br /> Ou je peux trouver les explications pour faire ses modèles stp ? Ils sont trop beaux . Merci
Répondre
P
Encore très beau! Félicitations
Répondre
P
Ohlalallaa ! Qu'ils sont chouettes tes grannys !
Répondre
1
L'univers de Bliss Cocotte est extraordinaire, et toi, tu as créé de sublimes grannies, tout à fait dans le même esprit bravo !!!
Répondre
F
je trouve l'idée tellement topissime , que j'ai envie de participer ...<br /> <br /> allez vite vite que je finisse ma série de cintres pour passer à la suite !<br /> <br /> bon WE
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité