Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
5 mai 2015

Crochet déco J-2

9 Crochet-Deco-Anisbee-Couver

J-2 et deux nouvelles photos du livre.

Elles sont tellement belles les photos! Merci mille fois à Sonia Roy la styliste et Claire Curt la photographe. Elles ont magnifié chaque objet crocheté dans ces images épurées et modernes, c'est encore mieux que tout ce que j'avais pu imaginer.

Et puis j'en profite pour remercier toutes les personnes qui ont travaillé sur le livre et elles sont vraiment nombreuses, Anne-Sophie, Amélie, Séverine, Catherine et puis ceux et celles que je ne connais pas... C'est une des nombreuses choses que j'ai pu apprendre en découvrant le monde de l'édition.

 

5-Fleurs-de-pommier

©Claire Curt, Le Temps Apprivoisé, Libella, Crochet déco, 2015

Les vases s'habillent d'un tendre camaïeu de roses auquel les branches de pommier ajoutent une touche de romantisme. (Oui, j'ai pensé aux fleurs de cerisier japonisantes, mais moi j'aime bien les pommes!)

 

6-Oursin

©Claire Curt, Le Temps Apprivoisé, Libella, Crochet déco, 2015

Le monde sous-marin est présent dans Crochet déco aussi avec par exemple ce coussin rond inspiré des coquilles d'oursins aux reliefs graphiques. Je l'ai également crocheté dans un tendre bleu/vert que j'adore, on le voit aussi dans le livre.

 

 

Rendez-vous demain pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est extraordinaire !
Répondre
N
Comme ils sont poétiques et bien pensés ces deux jolis accessoires déco! Le coussin est incroyable! Et ce coloris! Tu indiques dans le livre le fil utilisé? Les fleurs sont vraiment délicates. Bravo! Je file trouver ton livre!
Répondre
T
J'adore ce coussin oursin ! Il irait bien avec mes poissons : http://creatimolea.canalblog.com/archives/2015/04/18/31849846.html<br /> <br /> Il faudra que j'essaie en plus petit ...
Répondre
C
Ca y est, il est sorti!! <br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore eu la chance de le trouver, mais ça ne saurait tarder!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de l'avoir entre les mains! <br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas encore une fois, un grand bravo, un énorme même, tu le mérites vraiment!!
Répondre
I
c'est bien joli et surtout très original, ça donne envie de ressortir ses crochets
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité