Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
4 mai 2015

Crochet déco J-3

Crochet Deco - Anisbee

A J-3 de sa parution il faut bien que je vous montre un peu ce qu'il y a à l'intérieur...

 

Trophée Eléphant - Crochet Déco - Anisbee

©Claire Curt, Le Temps Apprivoisé, Libella, Crochet déco, 2015

Je commence naturellement par l'éléphant parce que c'est lui le point de départ.

Je tenais à ce qu'il y ait un trophée dans le livre à cause du blog et des trophées ours que de nombreuses crocheteuses ont réalisés d'après le tuto que j'ai partagé ici il y a plus de 3 ans déjà. C'est un peu la mascotte de mon blog finalement. Souvent elles m'ont dit, vous m'avez dit, avoir eu envie d'apprendre à crocheter pour pouvoir faire cet ours et ça me fait tellement plaisir. J'espère que que vous aurez envie de crocheter l'éléphant aussi...

Et si c'est l'ours qui vous plaît tout particulièrement, il est aussi dans le livre... pas sous forme de trophée, mais il y est quand même, il fallait bien ce petit clin d'oeil aux blogueuses qui le reconnaîtront! Je n'en dis pas plus...

 

Coquelicots - Crochet déco - Anisbee

©Claire Curt, Le Temps Apprivoisé, Libella, Crochet déco, 2015

Dans Crochet Déco c'est la nature qui m'a inspirée pour décorer la maison, les animaux donc, et les végétaux aussi. Mes fleurs préférées, les coquelicots, envahissent coussins et fauteuils pour apporter de jolies touches de couleur.

Ces coquelicots ont aussi une petite histoire. Ils sont crochetés en Graine de Laine parce que je tenais absolument à ce qu'il y ait un petit peu de Laurence dans cette aventure.

 

J'écrivais dans ce premier post que je craignais de ne pas trouver les mots pour vous parler du livre... Je me trouve bien bavarde finalement!

Je vous en dis et je vous en montre un peu plus demain?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cette tête d éléphant est vraiment jolie est elle en vente?
Répondre
C
Les coquelicots me plaisent vraiment beaucoup ! Hâte de pouvoir feuilleter le livre !
Répondre
C
Hâte d'en voir plus, en tous cas ce petit preview m'a mis l'eau à la bouche et mon crochet est dans les starting blocs! Je te souhaite beaucoup de succès!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Magnifique ! j'ai hate de le feuilleter entièrement !<br /> <br /> je te souhaite bcp de succès avec ce superbe livre !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
P
Les coquelicots sont superbes et c'est une super bonne idée de déco (pour cacher les coups de griffes du chat !) :)
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité