Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
21 avril 2014

Qui de l'oeuf ou la poule...? Le lapin bien sûr !

 

4''

Week-end lapins, Pâques oblige.

Et puis il faut bien que je m'entraîne pour l'atelier crochet!

Alors des lapins blancs ont rejoint leurs copains colorés.

3

Mini-lapin blanc qui brille un peu pour se faire remarquer une fois monté en broche.

Et un  deuxième en version maxi, crocheté avec un gros fil blanc utilisé en double. Il fallait qu'il soit plus grand pour contenir l'oeuf kinder rempli de quelques grains de riz et devenir ainsi un tendre hochet (ou un amusant maracas).

2   1'
Graine de laine Physalis pour le lapin rose, Lil Wiiiiz banane pour le lapin vert, fil Zeeman pour le mini lapin blanc et Mondial Tissus pour le maxi. Yeux et nez brodés avec du coton noir sauf le maxi qui a des yeux de sécurité 8 mm. Rose aux joues en crayon de couleur aquarellable.

6

5'

 

Et pour rester dans le thème

je suis en train de crocheter Joséphine....

josephine

Modèle Tournicote... à cloche-pied

dans son si joli livre Tendre Crochet.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'en parlais à Carine : j'avais hésité à venir au cours juste pour le partage et la rencontre (j'habite à côté)... J'aurais peut être dû! Sont choux ces lapinous!
Répondre
F
Jolie famille de lapions… Je craque pour les maracas !
Répondre
P
très jolies toutes tes créations au crochet!! je débute alors j'admire!!!et ton livre a l'air bien simpa!!
Répondre
L
ils sont trop mignons.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Adorables tous ces lapins !
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité