Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
22 mars 2014

Des moutons (modèle et jeu inside)

Un nouveau trophée animalier par ici:

le mouton.

8'

Pas si nouveau en réalité... J'ai crocheté les premiers cet été au moment du festival le Lot et la Laine. Mais si je les montre aujourd'hui c'est parce que le modèle est (enfin!) prêt.

Il contient les explications pour un mouton au lainage en fil fantaisie (tout frisé ou bien mousseux) et également pour un mouton aux bouclettes réalisées en points pop-corn.

Et il y a aussi le tuto pour crocheter un tout petit mouton pour un mini cadre ou même une broche si on préfère l'épingler sur une veste ou un sac.

Le modèle coûte 3 euros.

 

3   1

15   14bis

mini2   mini4

Selon moi un mouton crocheté est un cadeau sympa, un clin d'oeil aux fans de laine aussi. J'en ai donc déjà offert donc quelques uns.

Le mouton très bouclé dans les étoiles vit chez Myrtille (Spin Span Spun), le mouton blanc tout doux chez Bérangère (Lilofil) et le petit riquiqui sur fond noir a été adopté par Charlotte (déjà super forte en pompons et tricotin). Le petit sur le tissu à carreaux... ben j'le trouve plus!

Il me reste donc deux moutons.

 

Alors pour fêter la sortie du modèle,

je vous propose de jouer pour les gagner !

13   19

Pour participer il suffit de dire dans les commentaires si vous jouez pour le mouton blanc (celui sur le socle à fleurs roses) ou pour le mouton bleu (celui sur le socle aux ballons multicolores).

Vous avez une semaine pour jouer (jusqu'à samedi 29 mars minuit). Résultats du tirage au sort dimanche 30 mars.

 

Celles qui ne gagneront pas un mouton tout prêt voudront peut-être en crocheter un...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce tutoriel !! J'ai réalisé ce mouton et je l'ai offert pour le tout premier Noël de mon neveu, il a eu beaucoup de succès (vous pouvez le voir à cette adresse : http://www.histoiredepoints.com/mouton-tout-doux-au-crochet/).
Répondre
L
Et oui, pas besoin de jouer, j'ai déjà mon mouton perso à côté de mon bureau!
Répondre
M
Comme il est chou ce nouveau modèle de trophées!
Répondre
A
oh j'adore le mouton blanc, même si les deux sont jolis ! depuis que j'ai crocheté le mouton pop corn, je suis dingue des moutons ;-)
Répondre
A
Il sont adorables tes moutons, difficile de les départager,allez je choisis le.... blanc!<br /> <br /> Merci pour ce jeu<br /> <br /> Bon week end
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité