Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
18 août 2013

Chant et carton

La semaine dernière j'avais un rendez-vous Art'zimuté.

J'ai donc chanté en choeur et en malgache... sous un pont de chemin fer... les pieds dans la Dordogne (que dis-je? les mollets, les genoux, tiens finalement allons encore un peu plus loin!). Nous avons également entonné un chant lapon sous les grands arbres de la rive pour accompagner les danseuses qui rebondissaient à la verticale de leurs troncs immenses.

L'instant suivant des enfants jonglaient avec les ustensiles de cuisine, les cinq triplettes dansaient le flamenco, des poètes clamaient leurs textes en rythme et bien d'autres surprises encore alors qu'une fanfare accompagnait notre éclectique déambulation et que sous nos yeux amusés des gendarmes arrêtaient les canoés au milieu de la rivière à grands coups de sifflets...

Bref c'était Art'zimut!

artzimut

 

Pendant cette folle semaine j'ai aussi fait quelque chose de mes dix doigts,

mais pas avec du fil,

avec du carton cette fois!

8

3   9

11   1

   Un tabouret.

Et les crocheteuses auront déjà deviné quel est mon prochain projet, quelle évidence!

Pour les autres, un indice chez Amélie....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
génial le tabouret, j'ai déjà vu des meubles fait avec du carton, mais je me demande toujours comment on peut les rendre si solides?!
Répondre
L
trop chouette ce tabouret !<br /> <br /> il me tarde de voir son futur chapeau !<br /> <br /> bises
Répondre
L
trop chouette ce tabouret !<br /> <br /> il me tarde de voir son futur chapeau !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Top ce tabouret !!! Je sens bien un petit ouvrage pour le recouvrir ;-)
Répondre
O
Il est magnifique, je suis vraiment fan, je connaissais mais le tiens et trop beau !!!! Hâte de voir la suite !
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité