Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
12 août 2012

la flèche

Pour le summertime du Mulot,

la photo un brin décalée (ou totalement art'zimutée...)

d'un transat au milieu d'un parking vide.

ST HERACLES

Puis la même au sténopé,

une boîte + un tout petit trou = une photo sans appareil photo.

ST ARTEMIS

   Pour le parallèle, la flèche de deux archers de la mythologie grecque:

 Héracles archer d'Antoine Bourdelle

et Artemis au chien, musée du Vatican.

mulot

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tout est dans la fléche, fallait y penser!
Répondre
N
Je ne l'avais pas vu ce Summertime, super !!<br /> <br /> Nelly
Répondre
A
Elles m'interpellent tes flèches!<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Ta flèche, moi elle me fait penser à la victoire des handbalers hier soir :) C'est drôle de sténopé, je vais me pencher sur la question !
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité