Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
15 août 2013

Revenons à nos moutons

4'

 

Tadaaaam...

fin du suspens!

 

Voici les gagnantes

des deux kits Pop-Corn mis en jeu :

Célia et Cpourki

(désignées par Random Générator)

 

résultats kit

 

 

Et puis comme vous étiez vraiment très nombreuses à jouer

j'ai continué à tirer au sort quelques numéros

pour offrir la fiche des explications pour crocheter POP-CORN

à 3 gagnantes supplémentaires :

 HongKongFoufou, matières et Chou d'Iris

 

résultats popcorn

 

 

A toutes celles qui n'ont pas gagné je voudrais dire merci pour votre participation et votre enthousiasme et si vous craquez encore pour un petit Pop-Corn à crocheter il reste l'option d'acheter le modèle pour 3 euros....

 

 J'ai vraiment hâte de voir les petits moutons qui vont naître sous vos crochets mesdames...

Le tout premier que j'ai croisé est celui de chichitralala et j'ai adoré le découvrir dans les bras de son petit garçon.

 

 

Et puis je profite aussi du post pour vous montrer encore deux nouveaux petits moutons Pop-Corn.

Comme les trois premiers ils ont été adoptés par les copines fileuses revues à Cuzals pour un "after" au festival super agréable à l'ombre du grand chêne pendant lequel j'ai fait virevolter mon tout nouveau fuseau avec plus ou moins d'habileté (plutôt moins, c'est pas très évident au début... je peux continuer à m'entraîner!).

1'

7   10 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de découvrir cet adorable mouton et viens de le commander !!
Répondre
C
Merci encore !
Répondre
C
Bravo aux gagnantes!! tellement craquant que je vais bien finir par le commander!!
Répondre
M
Ohhhhhhhhhhhh qu'il sont beaux les "Pop-Corn" <br /> <br /> Et puis ! Comme il est beau cet endroit....<br /> <br /> Oh la la ! Du coup je continue ma balade ici.....<br /> <br /> Et même je m'inscrits aux "nouvelles"<br /> <br /> <br /> <br /> Belle belle journée et bravo pour toutes ces couleurs et tout ce bonheur....
Répondre
M
Je viens de terminer mon petit POP-CORN ! Super mignon ce modèle ! J'ai mis la photo sur mon blog... Bonne journée et merci...
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité