Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
7 août 2011

Summertime: l'heure bleue

Durant cette première semaine d'août, l'heure bleue a été celle de la sieste art'zimutée.

Suivie de près par l'heure du stage de chant art'zimuté, sans oublier l'heure de l'apéro et du repas art'zimutés, ni l'heure du spectacle art'zimuté non plus... Bref une semaine chargée en émotions, pleine de découvertes et de plaisir.

C'est ça Art'zimut !

*** 

L'heure bleue se poursuit avec ce vieux jouet chiné qui m'a fait craquer. Je soupçonnais un certain potentiel photogénique quand je l'ai aperçu sur ce stand de vide-grenier et je ne me suis pas trompée.

1 20 4 31

11 39 17 7

mulot

Et pour le summertime du Mulot je l'associe à "Paloma" de Picasso.

  44  paloma

"Summertime" est un petit jeu très simple, chaque weekend de juillet et aout (samedi/dimanche), prenez un cliché ou une vidéo de votre weekend et associez le à une peinture, œuvre d'art. Le lien entre les deux images peut être esthétique, symbolique ou affectif !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
la ressemblance est frappante, chouette trouvaille !
Répondre
E
J'aime beaucoup aussi, je viens de chez lucylaine<br /> ou c'est très beau aussi, bravo, bises.
Répondre
L
Ah oui!!! excellent!! nos summertimes sont frères!! j'adore!!
Répondre
R
m'a l'air très sympathique ce festival de rue...<br /> <br /> j'adore les interprétations de PICASSO pour ses personnages et ton idée d'association est parfaite.
Répondre
A
Il est rigolo ton poupon bleu, jolie ressemblance avec les joues rondes de Paloma
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité